L’Assemblée générale de la Commanderie c’est tenue vendredi 28 mai en la Grange de Négron, présidée par le Serge Bonnigal, Grand Maitre. C’était la dernière assemblée Générale présidée par Serge Bonnigal, en effet Serge nous avais fait part de son désir de passer la main après plusieurs années de bons et loyaux services à la tête de notre Noble Assemblée ” La Commanderie des Grands vins d’Amboise “.

L’ordre du jour comprenait le rapport moral, compte rendu financier, renouvellement du tiers sortant et questions diverses. Celui- ci épuisé, comme convenu un conseil d’administration s’en suivi, présidé par le doyen d’âge Jacky Fantou, avec à l’ordre du jour élection d’un nouveau Grand Maitre. Robert Crosnier seul candidat est élu. Ce dernier après lecture de son acte de foi propose un bureau renouvelé qui est élu à son tour. Les traditions de la commanderie seront respectées Chapitre, Saint Vincent, participation à la Ronde Solidaire, sorties de prestige… Le partenariat avec le Syndicat des Vins d’Amboise restera étroit voir renforcé. Des commissions seront mises en place pour la réflexion et la mise en place de projets d’amélioration conjuguant “Traditions et Modernité”.