Ambiance brésilienne et Renaissance avec la participation de l’ARA à Amboise, ce samedi 25 mai 2019 à l’occasion du 50ème anniversaire de l’Association Accueil Ville Française : l’AVF d’Amboise.
Cette journée a commencé par la plantation  de pieds de vigne réalisée dans le jardin de l’AVF parfaitement aménagé par la ville d’Amboise : 5 pieds de vigne ont été plantés par Madame Michelle PROU-BARBA, Présidente Nationale des AVF, Madame Catherine WEISSIER, Président AVF régionale, ce fut aussi l’occasion de remercier et honorer les anciennes Présidentes de l’AVF Amboise, Madame Josette CAUCHETIER, Madame Josette BOISSEAU, Madame Chantal JANVIER Présidente actuelle de l’AVF d’Amboise clôtura cette plantation.

Une déambulation haute en couleur au son de la Samba fut très appréciée par les touristes nombreux présents tout le long du parcours, nous amenant au théâtre d’Amboise où étaient prévus des animations.
Un vin d’honneur clôtura cette journée festive.

Bravo et félicitations à Madame Chantal JANVIER et à toute son équipe de l’AVF d’Amboise pour la réussite de ce 50ème anniversaire de l’AVF d’Amboise dont la plantation des pieds de vigne restera en souvenir.