Organisée par l’Union des Commerçants de la ville d’Amboise (UCVA), cette manifestation sympathique et conviviale s’est déroulée par une belle journée ensoleillée.
Elle a débuté fin de matinée par une déambulation dans la rue nationale avec la participation de nos amis de l’ARA (Animation Renaissance d’Amboise), la confrérie du Poêlon, la Confrérie du Nougat de Tours et la Commanderie des Vins d’Amboise. Ce  fut un moment de rencontre, de dégustation avec les Commerçants  participants à cette manifestation au milieu des Amboisiens et des touristes présents.
Nous avons conclu cette belle journée, par un pique nique au Domaine de Chateau Gaillard, accueillis par Gente Dame et Messire Lelandais, Maitres des lieux. Plus de 400 personnes présentes avec leur panier ont participé à cette soirée festive, animé par un orchestre, l’ambiance était au rendez vous !

Merci et bravo aux commerçants participants à cette journée de la gastronomie :

Boulangerie l’Horloge/ Agence Lepoutre / Patisserie Bigot / BNP Paribas/ Guy Hoquet / Boucherie Rocheteau / Boucherie Coolen /  Marchés d’Amboise / Fleurs Dumarest / Mairie d’Amboise / Ambiose / Fayette / Syndicat des Vins / La Table de Montebello / Chateau Gaillard

Et enfin un Grand Bravo aux organisateurs de cette journée pour une première ce fut une réussite qui en appelle d’autres